Articles/vidéos

Les actualités de l'association
vap-ohm

Initiative : à Pontivy, pas de Black Friday chez Vap Ohm, mais un Black Fair Day pour trois associations

Vap Ohm, boutique de cigarettes électroniques à Pontivy (Morbihan), boudera le Black Friday. À la place : un Black Fair Day au profit de trois associations.

Vap Ohm, boutique de cigarettes électroniques à Pontivy (Morbihan), boudera le Black Friday. À la place : un Black Fair Day au profit de trois associations.

Six boutiques, trois associations

Pas de Black Friday chez Vap Ohm, magasin de cigarettes électroniques de Pontivy. À la place : un Black Fair Day, que l’on pourrait traduire par un Vendredi noir équitable.

Yoann Le Bougeant, co-gérant Vap Ohm, et son associé, Adrian Zapata, ont décidé de ne pas suivre le mouvement qu’est le Black Friday, qu’ils qualifient de journée de « consommation à outrance. »

À la place, les deux jeunes chefs d’entreprise proposeront, un Black Fair Day.

Nous allons reverser l’intégralité du chiffre d’affaires de nos six points de vente à trois associations pour qui, à cause de la pandémie, c’est un peu compliqué en ce moment.

Yoann Le Bougeant – Vap Ohm à Pontivy

 

Entre 15 000 et 30 000 € reversés

Les deux anciens élèves du lycée Saint-Ivy ont choisi le Téléthon, les Restos du coeur et Rêve de clown.

Entre les six boutique Vap Ohm, Yoann et Adrian espère pouvoir reverser entre 15 000 et 30 000 €.

Les clients pourront même choisir à laquelle de ces trois associations ira le montant de leurs achats. C’est aussi une façon de redonner du sens à nos achats.

Yoann Le Bougeant – Vap Ohm à Pontivy

 

Vap Ohm a ouvert il y a sept ans

La boutique Vap Ohm de Pontivy a ouvert il y a sept ans. Un an plus tard, Yoann et Adrian ouvraient une boutique à Locminé. Puis, ça a été Auray, Baud, Séné. Cette semaine, ils ouvrent un Vap Ohm à Plescop. Ces six boutiques emploient 21 personnes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.