Articles/vidéos

Les actualités de l'association
Le don de l'Apel Notre-Dame apportera des sourires de clowns à l'hôpital Yves-Le Foll.

Un nouveau partenariat entre l’Apel Notre-Dame et Rêves de Clown

Télégramme – 16/02/20 – 

En novembre dernier, l’association des parents d’élèves de l’école Notre-Dame organisait un troisième Salon Lego, à l’Espace Roger-Ollivier. Une manifestation couronnée de succès, avec pas moins de 8 000 entrées et 2 000 participants à la tombola. Résultat dont l’Apel a souhaité faire bénéficier l’association Rêves de clown, en lui faisant don de 500 €, ce samedi 15 février, en matinée.

Quatrième édition en 2020

« Cette somme sera remise au siège de Lorient, avant d’être en totalité réaffectée aux interventions à l’hôpital de Saint-Brieuc, fortes de 30 bénévoles et quatre docteurs-clowns, au service des enfants et de l’oncologie. 500 €, cela représente 50 sourires », ont fait savoir ses représentantes.

« C’est aussi là le début d’un partenariat. Rêves de clown tiendra à nouveau un stand, lors de notre édition 2020, a ajouté le président de l’Apel, Sylvain Clouet. Quant au solde des bénéfices de l’évènement, il sera affecté au voyage scolaire des CM2, à une nouvelle aire de jeux et à une fresque murale extérieure ».

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.